lundi 25 avril 2011

Pour une place dans le train


Bouh!
Bon, je ne me suis pas rendu compte mais après l'avoir scanné, il m'a semblé que cette anecdote ressemble fort à une autre d'un autre blogueur, mais je n'arrive pas à me souvenir qui... Sinon, bah de la couleur dégueulasse et un dessin un peu naze, mais que voulez-vous, pendant les vacances je glande moi, et je ne m'applique même pas pour mes notes de blog... (ce n'est pas bien...). Et puis sinon, bah je n'ai pas grand chose à raconter, hormis le fait que je me suis créé une page Facebook, à laquelle vous pouvez accéder en cliquant sur l'icône "fb" à droite, et que vous avez même le droit d'aimer (avec mes trois "j'aime", j'ai un peu l'air bête...).
Blablabonbref, bye!

4 commentaires:

  1. Belle page ! j'aime ! (mais pas sur facebook car je ne suis pas sur ce réseau ^^)

    C'est drôle mais ta colo me semble propre ! en tout cas la mienne ne doit pas l'être du coup ^^

    Sinon pour en revenir à la BD, c'est vrai que c'est chiant les gens qui viennent dans le bus... je ne me rappelle pas avoir lu le même genre de BD, en tout cas ça pourrait venir de trondheim, de boulet ou de kek non ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    La technique du j'etale-mes-coudes-pour-prendre-le-plus-de-place est de loin la meilleure pour être tout confort! Ah la la... Y a des rustres partout. Mêmes dans les parkings...
    http://lapassoireacamembert.blogspot.com/2011/04/ze-king-of-ze-parking.html

    RépondreSupprimer
  3. Une bonne paire de baffe!! bienvenu au club de ceux qui ne travaillent pas durant les vacances!

    RépondreSupprimer
  4. Lazzz : Merci, n'empêche que les couleurs ne me plaisent quand même pas. Je pense que ça pourrait venir de Trondheim...
    Audine : Joli poème, avec un humour que j'aime bien. Les pires c'est quand même ceux qui prennent toute la place dès le départ pour qu'on ne vienne pas s'asseoir à côté d'eux...
    Cali : Pour moi, les vacances, comme l'indique son sa dénomination, sont vacants sont je ne fais rien!

    RépondreSupprimer

À toi qui a la gentillesse de me laisser un commentaire : clique sur l'image, cela fera apparaître une image bonus! :D