mardi 12 avril 2011

Cachalot mangé par un crayon


Bon, ok, il ne se fait pas vraiment manger mais seulement empaler...

5 commentaires:

  1. °_°' Mhhh... faudra quand meme que tu m'expliques un jour pourquoi tu as cet irrepressible besoin de tuer des animaux de maniére si... insolite!lol!
    tu as un compte à regler avec notre Mére Nature peut etre???

    RépondreSupprimer
  2. Lenore : C'est une longue histoire qui se résume en 5 lignes :
    pendant les vacances d'été, je m'emmerdais et je n'avais pas trop d'inspiration. J'ai demandé à un de mes potes un thème à dessiner, il m'a sorti "un baleineau qui se fait manger par un sac à dos". Et depuis, je dessine des cétacés qui se font bouffer par quelque chose.

    RépondreSupprimer
  3. Aaahhh... ok çà explique tout en effet...lol!
    Ben dans ce cas, j'ai un thême a te proposer: que dirais tu "d'un Narval qui se fait laminer la corne par un Taille-crayon?? °_^

    RépondreSupprimer
  4. hahahaha j'adore celui la !!!!! mon preferé

    RépondreSupprimer

À toi qui a la gentillesse de me laisser un commentaire : clique sur l'image, cela fera apparaître une image bonus! :D