mardi 26 avril 2011

J'ai pris un crayon et...


Plouf!
Bon, pas le long pavé aujourd'hui, trop la flemme.
Allez, mangez vos doigts crus, c'est meilleur pour votre teint!
Bye!

9 commentaires:

  1. en fait les hachures, c'était pour tailler tes crayons, avoue!^^

    RépondreSupprimer
  2. Balzaran : au fait non, il y a plein de gens qui font ça, et je m'en suis largement inspiré :P
    Dubatov : non vu que c'est un critérium que j'ai utilisé. ^^

    RépondreSupprimer
  3. tu fais de la bd conceptuelle? :p

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! Le même style qu'on reconnait bien mais bon, c'est comme ça qu'on aime !

    RépondreSupprimer
  5. Calimeiro : ouai, et ça m'éclate :D
    Anonyme : merci, bien que je ne saisis pas tout à fait ce que tu veux dire...

    RépondreSupprimer
  6. Ça rend bien quand même *.* !
    Si je fais quelque chose du genre on arrive même pas à lire ce que j'écris \o/.

    RépondreSupprimer
  7. Égarements illusoires : Ah, tu trouves que c'est lisible? merci ^^

    RépondreSupprimer

À toi qui a la gentillesse de me laisser un commentaire : clique sur l'image, cela fera apparaître une image bonus! :D