lundi 7 mars 2016

Les aventures d'une étudiante pauvre


_______________________________________

Yoplaplopiplop !
Une petite note qui m'a été inspirée après une petite discussion entre étudiants pauvres. :P Perso, je ne supporte pas l'odeur des réstau-U, du coup je n'ai jamais rechargé cette carte (même pas activé mon compte, c'est dire...). Du coup, on dit souvent que ce nouveau système qui a remplacé Monéo® est mieux et plus pratique, mais je ne pourrais pas en attester.
Comme les idées de notes viennent à foison en ce moment, je pense que j'arriverai certainement à vous pondre encore quelque chose d'à peu près potable très prochainement :)
Sinon, concernant les 23h de BD... Je viens de me rendre compte que je ne serai absolument pas chez moi le week-end en question, du coup c'est un peu mort pour moi (en tout cas pour le lapin d'or, rien ne m'empêche d'y participer a posteriori, mais ça ne serait pas drôle et flemmard comme je suis, je suis sûr que s'il n'y a pas le contexte, je n'en ferai rien...).
Blablabonbref, je vous souhaite une bonne nuit avant que je ne m'éternise dans un monologue plat et peu constructif.
Bisous sur la veine cave supérieure.
°(*)°

dimanche 28 février 2016

Jeu de rôle ?


______________________________

Yoplaplopiplop !

Décidément il y a bien trop de mises à jour par ici en ce moment ! C'est parce que j'enchaîne les nuits blanches en ce moment... (mon cycle nycthéméral est complètement bousillé du coup...) Mais bon ça me permet de grapiller un peu de temps pour faire des choses productives donc pourquoi pas ?
Juste un petit pan de la trépidante vie de morsual aujourd'hui, rien de bien particulier, donc. Sauriez-vous reconstituer le contexte ? :3 Un indice : ça n'a vraiment rien à voir avec quelconque jeu de rôle. (C'était vraiment une information d'une utilité capitale !)
Blablabonbref, je vais aller reposer mon cerveau, je reviendrai, tôt ou tard...
Bisous sur le canal cholédoque !
°(*)°

samedi 20 février 2016

Qu'est-ce qui se passe si on nourrit les plantes au beurre ?



Parfois, il m'arrive de me poser des questions existentielles très profondes, qui me font rêver. Et puis on vient me casser les rêves assez sèchement par une réponse simple et cartésienne : "Ça ne marche pas"
En bon scientifique que je suis, il est important pour moi d'appliquer le protocole afin d'affirmer ou d'infirmer l'hypothèse qui a été émise. Il s'avère assez souvent que le cartésien ait raison, faisant s'effondrer dans la foulée mes spéculations extravagante.
Je sais, c'est un strip paresseux, avec un copié-collé très fainéant, mais que voulez-vous, j'ai beaucoup de mal à allier Bons Dessins et BD, quoi qu'ils aient les même initiales...
Sur ce, je vous laisse gentes dames et gentilshommes, on se reverra certainement très prochainement, notamment pour les 23 heures de la BD ! (oui, j'essaierai d'y pondre quelque chose, en espérant que ça ne se soldera pas en échec cuisant comme ça l'a été le cas en 2011 (mon unique et seule honteuse tentative de participation, hahaha...) En attendant, je posterai certainement encore deux-trois conneries sur mon tumblr...

Bisous sur le maleus, l'incus et le stapes.
°(*)°

samedi 15 août 2015

Errance 4




__________________________
Yopla !
Ça a un peu tardé à venir parce que je suis un gros boulet : je viens juste de mettre en place un fusion drive sur mon ordi pour augmenter ses performance, ce qui signifie que j'ai par conséquence dû le formater. J'ai pris un backup de toutes les données, sauf celles de l'épisode d'aujourd'hui sur lequel j'avais passé tout l'après midi il y a un ou deux jours... Du coup, bah j'ai dû le refaire, mais ce n'est pas si grave que ça, maintenant que mon ordi fonctionne mieux.
Blablabonbref, je vous laisse, à la prochaine !
Bisous sur l'éminence ténar.
°(*)°

jeudi 13 août 2015

Si j'étais vous...




_____________________
Yop !
On en voit des choses parfois dans la rue...
Ça m'est déjà arrivé de me faire engueuler par une vieille dame qui n'est pas du patelin parce que je faisais pisser mon chien dans les canisites... avant que son amie le lui fasse remarquer. J'espère que cette vieille s'est bien sentie bête.
Bref, je suis un peu fatigué aujourd'hui, pas de long blablas, allez ciao !
Bisous sur l'acromion.
°(*)°

mercredi 12 août 2015

Errance 3







_____________________________
Salut salut !
Oui je sais, BD de flemmard, mais au moins ça avance, malgré la stabilité de la situation (et ça risque d'être souvent comme ça...). Et puis j'aime bien ce décors. Enfin non pas vraiment, il est un peu trop monotone quand même. Mais ça va s'améliorer... j'espère.
Sinon, 3615 my life, je crève de chaud et les ventes ne sont pas formidable de mon côté niveau tableaux et cartes postales (contrairement à mon père x) )... Faut que je réfléchisse d'avantage à mes stratégies marketing et que je m'améliore encore ^^ Mais c'est un peu pareil pour tout le monde, les gens n'achètent pas trop en général, tant pis. Enfin certains d'entre eux pourraient être plus polis quand même (genre un "bonjour" et un "au revoir" au moins, ça ne mange pas de pain !)... Heureusement que tout le monde n'est pas comme ça, ça m'énerve au plus haut point ce genre de personnes. Et puis comme j'ai la fâcheuse tendance de me rappeler d'avantage des expériences négatives que positives, suffit qu'il y en ait deux-trois comme ça que je broie du noir pour la demie-heure qui suit. Bon une demie-heure ça va encore, je passe assez rapidement à autre chose tout compte fait...
Bon, comme je n'ai pas grand chose d'intéressant à raconter aujourd'hui, je vous laisse.
Bisous sur la sclérotique.
°(*)°

samedi 8 août 2015

Errance 2







__________________________
Hellowowowowow !
Bon là, le délais entre les deux épisodes n'était pas très long, mais ça ne va pas être le cas pour les suivants...
Allez, on croise les doigts pour espérer que ce projet aboutisse ! x)
Sinon, bah je n'ai pas grand chose à raconter (à part que j'expose en ce moment, mais bon ça à la limite OSEF). Du coup, on se dit à la prochaine et je vous fais de gros bisous sur le canal d'Alcock.
°(*)°