samedi 15 août 2015

Errance 4




__________________________
Yopla !
Ça a un peu tardé à venir parce que je suis un gros boulet : je viens juste de mettre en place un fusion drive sur mon ordi pour augmenter ses performance, ce qui signifie que j'ai par conséquence dû le formater. J'ai pris un backup de toutes les données, sauf celles de l'épisode d'aujourd'hui sur lequel j'avais passé tout l'après midi il y a un ou deux jours... Du coup, bah j'ai dû le refaire, mais ce n'est pas si grave que ça, maintenant que mon ordi fonctionne mieux.
Blablabonbref, je vous laisse, à la prochaine !
Bisous sur l'éminence ténar.
°(*)°

jeudi 13 août 2015

Si j'étais vous...




_____________________
Yop !
On en voit des choses parfois dans la rue...
Ça m'est déjà arrivé de me faire engueuler par une vieille dame qui n'est pas du patelin parce que je faisais pisser mon chien dans les canisites... avant que son amie le lui fasse remarquer. J'espère que cette vieille s'est bien sentie bête.
Bref, je suis un peu fatigué aujourd'hui, pas de long blablas, allez ciao !
Bisous sur l'acromion.
°(*)°

mercredi 12 août 2015

Errance 3







_____________________________
Salut salut !
Oui je sais, BD de flemmard, mais au moins ça avance, malgré la stabilité de la situation (et ça risque d'être souvent comme ça...). Et puis j'aime bien ce décors. Enfin non pas vraiment, il est un peu trop monotone quand même. Mais ça va s'améliorer... j'espère.
Sinon, 3615 my life, je crève de chaud et les ventes ne sont pas formidable de mon côté niveau tableaux et cartes postales (contrairement à mon père x) )... Faut que je réfléchisse d'avantage à mes stratégies marketing et que je m'améliore encore ^^ Mais c'est un peu pareil pour tout le monde, les gens n'achètent pas trop en général, tant pis. Enfin certains d'entre eux pourraient être plus polis quand même (genre un "bonjour" et un "au revoir" au moins, ça ne mange pas de pain !)... Heureusement que tout le monde n'est pas comme ça, ça m'énerve au plus haut point ce genre de personnes. Et puis comme j'ai la fâcheuse tendance de me rappeler d'avantage des expériences négatives que positives, suffit qu'il y en ait deux-trois comme ça que je broie du noir pour la demie-heure qui suit. Bon une demie-heure ça va encore, je passe assez rapidement à autre chose tout compte fait...
Bon, comme je n'ai pas grand chose d'intéressant à raconter aujourd'hui, je vous laisse.
Bisous sur la sclérotique.
°(*)°

samedi 8 août 2015

Errance 2







__________________________
Hellowowowowow !
Bon là, le délais entre les deux épisodes n'était pas très long, mais ça ne va pas être le cas pour les suivants...
Allez, on croise les doigts pour espérer que ce projet aboutisse ! x)
Sinon, bah je n'ai pas grand chose à raconter (à part que j'expose en ce moment, mais bon ça à la limite OSEF). Du coup, on se dit à la prochaine et je vous fais de gros bisous sur le canal d'Alcock.
°(*)°

jeudi 6 août 2015

Errance 1






__________

Yoplaplopiplop !
Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours, comme j'expose quelques tableaux en ce moment. Les illustrations récentes sont visibles sut mon tumblr

Sinon, voilà une nouvelle petite série pour l'été, j'espère que j'arriverai à l'amener jusqu'à ce que ça devienne intéressant ^^ J'avais commencé ce projet il y a maintenant plus de six mois, et j'ai presque fini la deuxième partie.
J'essaie de miser plus sur la qualité que sur la quantité, même si dans l'idéal, il faudrait que je trouve un juste milieu pour éviter que l'histoire soit trop saccadée... D'autre part, mes autres projets sont toujours en stand-by, mais qui sait, je trouverait peut-être un jour le temps de m'y replonger. Croisons les doigts ;)
Allez, sur ce, je vais aller dormir.
Bisous sur le canal carpien.
°(*)°

samedi 11 juillet 2015

Penser positif

Et puis le résultat...

 Essai chat

Oui, j'ai fais (presque) exactement ce dessin à deux reprises, mais bon c'est comme dessiner deux cases de BD plutôt statiques, ce n'est pas très chiant au final.

_________________________________________________________________

Yoplaplopiplop ! 
Comment ça va ? Pour l'instant de mon côté je suis plutôt productif, donc on va dire que ça va :P
Je me suis dis qu'une colo soignée pour une note, pour une fois, ça ne serait pas si mal, sites-moi ce que vous en pensez ;) 
Et puis sinon, séquence 3615mylife, concernant mon année d'étude, bon je n'ai pas eu médecine, donc je me retrouve en pharma, ce qui n'est pas si mal finalement comme je n'aime pas vraiment m'occuper des gens. Je pensais au départ faire une petite note là-dessus, mais je ne déprimais pas suffisamment sur ça au point de devoir l'extérioriser par le biais du dessin (je prends cet "échec" plutôt positivement en fait), donc pas de note déprimante, youhou ! 
Blablabonbref, sinon pas grand chose à rajouter. Pensez à cliquer sur les images, on ne sait jamais ;)
Bisou sur la citerne de chyle.
°(*)°

vendredi 19 juin 2015

morsual se fait du thé







 Bonus :)

Et je m'amuse avec le crayon :)

Mon Dieu, qu'est-ce qui arrive ! morsual qui poste deux fois dans la même semaine !!! Je sens qu'il va neiger aujourd'hui.
Bref, trêve de blablateries superflues, de toutes façons je n'ai pas grand chose à raconter donc à bientôt !
°(*)°