samedi 6 juillet 2013

Une base de dessin



Blorp !
Ça avance doucement mais sûrement ^^ Voilà maintenant que le dessin et les couleurs de base sont finis, je peux commencer vraiment à peindre ! Je devrais normalement rajouter encore minimum deux couches pour obtenir le résultat désiré. Stay tuned ;)
Sinon, ce soir je poste aussi une planche du Rideau Noir. Je termine normalement ça dans un peu moins d'une heure et on se retrouve juste après (youhou ! ). Bon je sais que pour vous mes lecteurs, vous aurez tout en même temps, mais comme ça, ça vous donne une idée de comment je m'organise dans la journée... Enfin on s'en fout, allez mangez du gigot, c'est bon pour son ego.
Bisous sur le tympan.
°(*)°
PS : les bonus seront dans le prochain post.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

À toi qui a la gentillesse de me laisser un commentaire : clique sur l'image, cela fera apparaître une image bonus! :D