mardi 9 juillet 2013

Promenade ensoleillée



Hop !
Une petite interlude lumineuse et gaie pour contraster avec mes projets actuels plutôt sombres :)
J'étais censé pouvoir faire ça vite fait et continuer le rideau noir, malheureusement, je me suis bien trop appliqué à faire ce machin. Ça attendra demain pour mon feuilleton je présume...
Bon, je sais que je poste beaucoup ces temps-ci, mais c'est parce que je suis en vacance et qui dit vacances dit pour moi "emmerdement seul enfermé chez soi parce que je n'aime pas voir es gens etc etc ..." donc fatalement, je n'ai rien d'autre à faire que dessiner. Si toutefois, vous préférez que je diminue la cadence et que je privilégie la qualité... je crois que ça va pas être possible :o)
Bon allez, bonne nuit les manchots, je vous embrasse très fort la bronche.
°(*)°

PS : je ne mets pas de bonus, comme ça vous pourrez agrandir l'image et voir à quel point je me suis attardé sur des détails à la con.

2 commentaires:

  1. Le style me fait penser aux années 70, je sais pas trop pourquoi.

    RépondreSupprimer
  2. Huhu, je ne sais pas, les fleurs et les couleurs peut-être ? ^^

    RépondreSupprimer

À toi qui a la gentillesse de me laisser un commentaire : clique sur l'image, cela fera apparaître une image bonus! :D