vendredi 3 février 2012

Une vache-blaireau


... avec une tondeuse manuelle.
Désolé, je n'ai rien de mieux à proposer ces temps-ci...

7 commentaires:

  1. Il s'agit donc d'un ruminant qui vit dans un terrier, alors ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est fort, c'est profond! J'achète, quel est le prix?

    RépondreSupprimer
  3. Mais? Allez, fais en plus !
    J'aimerais bien voir des croquis d'observations moi.

    RépondreSupprimer
  4. Clair de Plume : et qui s'avère en plus être un bon jardinier!
    Belzaran : Cependant! Eh bien...
    M. Nain : merci :')
    Salvador Dàli : Disons qu'on va partir d'un seuil de 50 centimes et on va laisser faire monter la valeur aux enchères.
    Doc Gyneco : Le cigare est la seule drogue que je consomme, avec du cognac o_.
    Baptiste Ansallem : hélas, je ne trouve pas assez de petits moments pour faire des dessins d'observations, je fais quelquefois encore des petits gribouillis quand quelque chose me passe par la tête, mais je ne les poste pas ici.

    RépondreSupprimer

À toi qui a la gentillesse de me laisser un commentaire : clique sur l'image, cela fera apparaître une image bonus! :D