dimanche 26 février 2012

Quelque bidules et des trucs






Voilà, quelques petits gribouillis.
La prochaine fois, je ne sais pas ce que je vais poster...

8 commentaires:

  1. J'aime particulièrement le troisième dessin

    RépondreSupprimer
  2. Si tu manque d'inspiration je peux te souffler une idée d'histoire à dessiner, if you want

    RépondreSupprimer
  3. MarionF : merci :D
    Syntax Error : je ne suis pas en manque d'inspiration mais je veux bien essayer de dessiner des scénars :')
    Cruella : la fourrure de panda est très douce, la peau de morse tient très chaud et le pâté de clown fait raconter des blagues très nulles.

    RépondreSupprimer
  4. Putain, j'avoue que la machine volante est énorme !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien ces dessins !
    Le clown dégage quelque chose de sympa (et pourtant je n'aime pas les clowns)
    j'aime aussi les autres dessins, les vus sont travaillés, bravo :)

    RépondreSupprimer

À toi qui a la gentillesse de me laisser un commentaire : clique sur l'image, cela fera apparaître une image bonus! :D