dimanche 2 janvier 2011

Youhou, y'a de la neige et une nouvelle année!



Youhou, une note générique tout à fait banale!
Mouai bon, sinon la production de cette planche date un peu du début du mois de décembre (à savoir lorsqu'il neigeait dans mon patelin) donc bon... ça n'a plus trop son intérêt disons.

Et puis verdict du sondage :
style :
4 personnes ont voté pour le style "morsual"
3 personnes ont voté pour le style "déserteur"
4 personnes ont voté pour le style "réaliste"
cadre :
2 personnes ont voté pour un univers avec des humains
5 personnes ont voté pour un univers avec des anthros

Mouaif... j'vous avouerai que vous ne m'aidez pas trop.
J'vous dirais même que vous m'emmerdez grave, mais je suis trop poli avec mes chers visiteurs que je vais garder ça pour moi. :')
Oh et puis merde, je commencerai ce projet que dans assez longtemps donc je m'en fout. J'aurai le temps de remanier le scénar pré-commencé...

Blablabonbref, bye les gens et bonne année pleine de folies et de stupéfiants graphiques!
Et merci de venir, ne serait-ce que pour jeter un coup d'oeil, visiter mon blog rempli d'horreurs à peine qualifiable de "dessins" et que je poste prétentieusement ici!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

À toi qui a la gentillesse de me laisser un commentaire : clique sur l'image, cela fera apparaître une image bonus! :D