mercredi 26 janvier 2011

Le bon vin est une drogue qui se consomme avec modération



Celui que j'ai bu n'était pas fameux à ce point mais il était pas mal. Je ne me saoule pas à chaque bouteille (ni jamais d'ailleurs) non plus...

8 commentaires:

  1. ah mais tu blog encore !!!!
    je croyais que t'avais arrêté du coup j'étais pas revenu ^^
    super ! de l'aquarelle !!!!
    d'ailleurs, je me demande ce qui est meilleur pour la santé, l'aquarelle ou le vin ? ^^

    RépondreSupprimer
  2. c'est bien pour ca que la médecine préconise UN verre, unique et suffisant, ...ou pas!
    http://www.crbrleblog.com

    RépondreSupprimer
  3. Lazzz : Oui, je me sentais trop nul pour pouvoir arrêter ainsi. Je n'ai jamais goûté l'aquarelle mais pour l'instant, elle est meilleure pour la santé de mon temps libre.

    CRBR : Non non, c'est parce que les chercheurs espèrent aussi leur part.
    Et puis arrête de mettre ton lien partout, c'est bon, il suffit de cliquer sur ton pseudo pour accéder à ton blog... '--

    RépondreSupprimer
  4. vu la couleur du liquide cela ne doit pas faire plus de 10°
    &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
    il y a une erreur dans ton dessin au sujet du tremblement de monsieur morse logiquement il devrait trembler en debut d'histoire , les verres se succedant ,la dose d'alcool atteinte la tremblote disparait

    RépondreSupprimer
  5. lecracleur : Roh! Qu'importe, ce n'est qu'une BD amatrice :')

    RépondreSupprimer
  6. Encore un qui a cuvé, c'est pas joli joli u.u

    RépondreSupprimer
  7. trés cool l'embience de tes note et l'aquarelle est bien =)

    RépondreSupprimer
  8. Goliver : Je bois pour oublier que j'ai honte de boire u.u

    Quentin : Merci, mais je serai un éternel insatisfait de mes trucs...

    RépondreSupprimer

À toi qui a la gentillesse de me laisser un commentaire : clique sur l'image, cela fera apparaître une image bonus! :D