lundi 30 août 2010

Un nuit d'été {TEC}

Yop tout le monde!
Je ne sais pas si vous vous rappelez (ou si vous avez vu l'article concernant) de mon projet "Une nuit d'été"...
Oui, j'avais dis que je finirais les 4-5 pages avant août...
Eh bien j'ai chu dans la flemmardise, et échoué mon objectif...
Résultat : seulement 3 pages encrées de finies...
Réflexion psychologique sur le pourquoi du parce que : je crois qu'il n'y a rien à rajouter.

Donc voilà, trois pages encrées de ce projet, même pas coloriées. Ne me dites pas "il reste encore du temps avant septembre!", j'ai trop la flemme et c'est physiquement et psychologiquement impossible. Nan mais, vous vous imaginez dessiner deux pages, corriger le crayonné, encrer les cases puis le dessin, passer sur les zones d'ombre, corriger l'encrage, colorier 5 pages en une journée? Eh ho! J'ai pas que ça à faire dans ma vie non plus! Bon oké, si on fait des planches comme les merdes que j'ai pu pondre ces derniers jours, oui c'est concevable... Mais il y avais, a, et aura, toujours un mais pour me contredire...
Blablabonbref, fini les plaintes et lamentations, voici donc les trois pages en cours d' "Une nuit d'été". Voilà mon "mais", voyez par vous-même, haha!









Cliquez pour voir en grand, c'est tellement plus joli! (En plus c'est du 400 dpi, ça claque!)

PS : Si vous ne calez rien, c'est toutafé normal : y'a pas les couleurs, le scénar est abstrait, il faut voir la suite pour comprendre, et y'aura juste un peu de texte dans la dernière case ;)

8 commentaires:

  1. belle compo
    c'est quoi qu'il prend dans sa main?

    RépondreSupprimer
  2. Merci. C'est censé être une étoile mais j'avoue que sans couleur, ce n'est pas évident à distinguer...

    RépondreSupprimer
  3. Le style de dessin rend vraiment bien =D

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes tes dessins continue

    j'ai posté une note sur mon blog

    je sais jfais dla pub mais fo ke jme fasse connaitre dans la blogsosphere !!

    RépondreSupprimer
  5. Khalef > Oh oui, quel monde terrible plein de concurrence que la blogosphère! :O

    RépondreSupprimer
  6. La blogosphère est une jungle où sévissent de terribles requins!!
    Belle mise en page; C'est sûr que ça reste un peu abstrait...

    RépondreSupprimer
  7. Dubatov > Merci, et ça le restera même fini je pense...

    Non je ne réponds pas un à un parce que ça me fait des commentaires en plus mais parce que je ne suis pas habitué à en recevoir autant, et donc je réponds dans l'immédiat...

    RépondreSupprimer

À toi qui a la gentillesse de me laisser un commentaire : clique sur l'image, cela fera apparaître une image bonus! :D