vendredi 13 août 2010

Un monde joyeux

Yop!
Bon je sais, c'est tout crayonné, c'est tout court, c'est tout brouillon et j'aurai pu m'appliquer.
Mais non, je ne vais pas encrer, mais non je ne vais pas colorier, mais non je ne vais pas continuer (en même temps je me suis arrangé pour terminer ça au plus vite...).
Au départ, j'avais pensé à un scénar un peu plus long, une course poursuite plus longue, l'intervention d'autres personnages et le type qui crève en recevant un coup de marteau dans la tête, le faisant chuter d'un balcon d'une immeuble de 15 étages (j'aurai eu la flemme donc je l'aurai fait tomber maximum du 1er étage...), et après se faisant bouffer par cette horde de chose noire. Mais non, rien de tout ça, il meurt comme une merde, pauvre de lui, tout ça à cause de ma flemme. En même temps, c'est rare que je reste sur une même BD pendant plus d'1h sans lâcher ou péter les plombs... à moins d'avoir un scénar qui me plaît bien.
Blablabonbref, c'est avec ces mots que je vous présente cet horreur, bonne nuit (Ah mince, c'est le matin...(Nan mais chui absolument conscient qu'on est le matin, c'était pour faire genre que j'ai passé une nuit de geekage)).
EDIT : cliquez sur l'image pour voir. Eh ouai, j'avais que ça à foutre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

À toi qui a la gentillesse de me laisser un commentaire : clique sur l'image, cela fera apparaître une image bonus! :D