lundi 20 juin 2016

Je suis une grosse larve


_____________________________________________

Yoplaplopiplop !

Je deviens tellement paresseux en ce moment que j'ai mis beaucoup trop de temps pour finaliser ce truc... J'ai même eu marre de m'attarder sur des détails sur la dernière case que j'ai laissé des trucs assez grossiers... Bref j'ai tenté un nouveau style de colo, j'espère que ça vous plaît :)
Sur ce, je m'en vais retourner à mes glanderies quotidiennes.
Bisous sur le muscle coracobrachial.

°(*)°

4 commentaires:

  1. Tellement une larve que tu ne nous donnes pas de bonus :'(

    J'aime beaucoup beaucoup beaucoup l'ourson sur la tasse dans ta dernière case.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh diantre ! Mais c'est qu'on va m'y reprendre à chaque fois ! x( C'est réparé :P
      Merci ! :3

      Supprimer
  2. Thé noir ? thé vert ? thé russe ? ^^
    Tant qu'il reste des tasses, ça va !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu de tout ça, mais surtout des thés noirs :)
      Et quand il n'y a plus de tasses, il y a toujours des verres ! :P

      Supprimer

À toi qui a la gentillesse de me laisser un commentaire : clique sur l'image, cela fera apparaître une image bonus! :D