jeudi 16 janvier 2014

Quelques gribouillis faits sur mon téléphone...

Un ours comme ça

Un canidé, comme ça 
Un autre canidé, comme ça 
Un vieux renard fatigué 
 Luke VS Vador
Un vaisseau spatial 
Panda ! 
Une cravate orange, parce que c'est classe et inhabituel 
Premiers flocons (bon j'avoue qu'après ça il n'a plus du tout neigé...) 
 Un berger alpin, et son fidèle compagnon
 Un écureuil magique
 Oh ! Une lumière violette !
 M. Lama, le fabuleux
 Rien à voir avec la pub Orangina
 Je me suis dessiné sur mon portable en train de me dessiner sur mon portable en train de me dessiner sur mon portable en train de me dessiner sur mon portable en train de me dessiner sur mon portable.
 Youpi c'était Noël tralalalolilol
 Un ours timide
Souvenirs d'enfance...
___________________________________________________

Yoplaplopiplop ! 
Voilà quelques gribouillages que je faisais sur mon téléphone avec DrawCast pendant les pauses entre deux révisions, rien de bien exceptionnel, mais bon, ça me permettait de me détendre un peu quand je n'avais pas le coeur à me plonger dans de l'histo ou de biocell, ni jouer de la musique...
Vu le nombre de dessins, je me demande même si je bossais sérieusement xD
Allez, bisous sur votre thyroïde. 
°(*)°

1 commentaire:

À toi qui a la gentillesse de me laisser un commentaire : clique sur l'image, cela fera apparaître une image bonus! :D