mercredi 27 juin 2012

Strasbulles (1)



Oui, je continuerai mon compte-rendu plus tard, juste pour vous faire savoir que je ne suis pas mort, huhu ^^ Et comme je suis sympas, et que je m'essaie à de nouvelles techniques, ici le pinceau-feutre, bah voilà encore un dessin, même si le rendu est tout moche et tout et tout...

V'là, bye!

5 commentaires:

  1. Ooooh mais t'était à Strasbulle =) Fallait le dire plus tôt on aurait pu se faire des bisous!

    Bon, je dois avouer que ce jour là c'était aussi la gaypride à Strasbourg et c'était plus rigolo d'aller voir des nanas danser sur de la techno que de payer pour que des barbus te dessinent un mickey sur un post-it =P

    RépondreSupprimer
  2. Simon, Marion F. : Je ferai d'abord une petite interlude, puis j'irai à l'oral de Français, et seulement après je ferai la suite.
    Syntax-error : Mais t'habite dans le coin en fait!? T'y es allé en tant que visiteur ou exposant?
    Oui la gaypride, je l'ai vue aussi, j'ai trouvé très drôle les mecs d'1m90 en échasse et en robe, ainsi que les gens qui étaient dans le même train que moi pour le retour...

    RépondreSupprimer
  3. Je fais mes études à Metz mais ma copine est de Strasbourg.

    Je suis juste passé parce que j'étais dans le coin =) j'ai trouvé l’évènement un peu bidon parce qu'il fallait payer pour voir les auteurs si j'ai bien tout compris... Bref, j'ai vite fait demi-tour

    RépondreSupprimer

À toi qui a la gentillesse de me laisser un commentaire : clique sur l'image, cela fera apparaître une image bonus! :D