lundi 31 octobre 2011

Une course sur Kevin


Plop!
Voilà, un dessin fait avec Kevin de "Là haut", un personnage d'une artiste sur deviantart et monsieur le morse (cliquez pour agrandir).
Il y a également une version sans monsieur le morse, sans Kium, ou sans les deux avec juste Kevin.
Blablabonbref, bye!

9 commentaires:

  1. C'est marrant ce travail à plusieurs !

    RépondreSupprimer
  2. Gib : Il faut absolument que je revoie ce film :P
    Belzaran : Non, ce n'est pas un travail à plusieurs, c'était un concours organisé par cette artiste en question dans lequel il fallait représenter un de ses personnages + un de mes personnages dans une scène d'un film parmi une liste. Sauf que je me suis rendu compte de ce concours après la date limite donc je suis "hors compétition" :P
    Clair de plume, Baptiste Ansallem : merci, merci et re-super-merci! =^.^=

    RépondreSupprimer
  3. wahhhh kévin!! j'aime le commentaire de Gib: "kein est une fillle????!!!!! on sent que c'est une personne qui a déja vu le film plusieurs fois!!

    superbe dessin en tous cas!

    RépondreSupprimer
  4. Sympa comme tout, la compo !
    Et je suis du même avis que Baptiste Amsallem : ça progresse bien tout ça !! :-)

    RépondreSupprimer
  5. yeah mais dit moi, tu n'aurais pas travaillé a pixar =D

    RépondreSupprimer

À toi qui a la gentillesse de me laisser un commentaire : clique sur l'image, cela fera apparaître une image bonus! :D