dimanche 1 mai 2011

Nouvelle déco du mois de mai!

Voilà, une nouvelle déco pour ce mois de mai.
(La bannière ne va pas tarder à venir (enfin je crois))
Sinon, pour ceux qui veulent la bannière du mois d'avril :


EDIT :
Voilà, maintenant la bannière est mise! Bon, la colo est un peu cracra, mais j'en suis quand même fier :}

5 commentaires:

  1. j'adore la nouvelle bannière !!! elle est franchement belle !!! tu lis blacksad ???
    moi non mais je vais pas tarder !

    haha je viens de découvrir qu'il y a des bonus quand on clique sur tes pages ^^

    RépondreSupprimer
  2. Sympa la bannière !

    Par contre, chaque fois que je me connecte à ton blog, mon navigateur télécharger un mp3... Y'a moyen que ça s'arrête ? :P

    RépondreSupprimer
  3. Wow ! Comment ta bannière est cool ! Sérieux, ça donne un super effet !

    RépondreSupprimer
  4. Lazzz : non, je ne lis pas blacksad, le chat était ma représentation anthropomorphe avant de devenir un morse (genre il y a environ un an si tu regardes les archives). T'as vu les bonus! Enfin un qui a remarqué le message juste au-dessus de la case pour écrire les commentaires! :D
    Balzaran : oui j'ai une solution : tu utilises un autre navigateur que Google Chrome. Je n'ai pas eu ce problème avec Firefox, Safari, Omniweb etc...
    Mip : merci B')
    Lemo : FUCK YEAAAAAAH!
    Tous : je viens de remarquer que personne ne parle du papier peint qui donne l'illusion de "bouger" quand on fait défiler la page, et aussi que l'on ne voyait pas l'image sur un écran plus petit que le mien... Je vais arranger ça.

    RépondreSupprimer

À toi qui a la gentillesse de me laisser un commentaire : clique sur l'image, cela fera apparaître une image bonus! :D