mercredi 10 février 2010

Que dire, que dire?

Ô cher lecteur bonjour.
Si vous lisez en ce moment même ce texte, je peux vous affirmer qu'il n'est pas peu probable que vous n'avez rien d'autre à faire. Et il en est de même pour moi qui suis en train d'écrire... (enfin, j'aurai terminé au moment ou vous lisez ce texte)
Tout ce petit paragraphe d'introduction pour vous écrire une introduction. Oui, car nous ne sommes toujours pas rentré dans le vif du sujet (malheureusement pour vous, heureusement pour moi car ce monologue inutile me permet de combler le vide). Oui, car je vais vous présenter le contenu du texte que je vais écrire pour ensuite vous la présenter (me suivez-vous?), et ensuite, nous allons ensemble (tout seul) argumenter cet écrit par le moyen de la télépathie informatique via le clavier (autrement dit par un commentaire). Mais problème! Je ne sais pas quoi écrire! Cela signifie donc que je vais devoir vous faire une présentation d'un texte que j'ai lu, alors que je l'écrirai après l'analyse! C'est magique n'est-ce pas? On se croirai dans
"Retours vers le futur", non? Non? Ok... Cela dit, comme vous avez pu le constater, je n'ai fais ici que deux paragraphes introductifs, servant à introduire l'introduction qui elle même va introduire l'introduction de mon texte. Bon alors, prêt? Let's go!

Prologue : lorsque j'ai lu ce texte, j'ai été profondément ému par le contenu du texte qui est ma foi, plein de vide (
vu qu'il n'est pas encore écrit...). Je dirais même plus que c'est LE texte "on ne peut faire plus vide que ça"! Pourquoi? Ça vous le saurez une fois que j'aurai écrit le texte bande de couillons! C'est un texte qui nous apporte tant d'amour (vide), de tendresse (vide), de frayeur (vide), d'horreurs (vide), d'aventure (vide), de suspens (vide), pour vous apporter à la fois une belle histoire (vide) et de leçon de morale (vide). On ressent par ces mots (vides), à quel point l'auteur ne s'est pas appliqué à écrire c'te fichtreté de pourriture (vide)(ça je peux déjà vous le prédire à l'avance histoire que vous ne soyez pas déçus), et à quel point il avait du temps à perdre, à pianoter sur son clavier en plastique noir avec des inscriptions blanches dessus. Bref, ayez du temps vide pour lire ce texte. Remplissez votre coeur vide de ces paroles vides. Et puis comme dirait l'autre, "on ne peut vaincre le mal que par le mal", eh bien moi je vous dis, "on ne peut (pas) remplir le vide que par le vide".


-Fin de l'épilogue-
Ah non, c'était un prologue! :-D
Et non pas un proctologue!

Bref, passons aux choses sérieuses...

Ouai! je vais enfin commencer mon texte! XD PTDR, je pe vs dire que tro tro ému! lol
Vous avez réussi à tenir jusque là sans craquer? Vous vous êtes attendu à avoir un texte sérieux qui en vaut la peine? Non? Eh bien vous avez bien fait parce que j'ai perdu trop de temps à faire l'introduction que je me suis dis que je ne vais pas m'emmerder à écrire le texte en lui-même. Donc là, c'est la FIN!!!


Conclusion :
régulièrement, perdre du temps ici, tu viendras!

Epilogue : Voilà, comme vous avez été simpas, j'ai décidé de mettre un épilogue.

-Fin de mon oeuvre littéraire qui tue trop-

1 commentaire:

  1. Quand on entend véraciter que rien neu seu crée rien neu seu perd tout seu transformeu, alors ça veut dire: il n'y avait rien avant et maintenant il n'y a que du rien déguisé? Révolutionnaire. Rien n'est plus vrai. Ma chaise a disparu sous moi et je me suis foulé la cheville mais ça ne fait rien puisque j'ai disparu moi aussi! Je reviendrais perdre mon temps chaque jour ici si je ne le gagnais pas mieux en le perdant ailleurs. Tekste bien, vraiment.

    RépondreSupprimer

À toi qui a la gentillesse de me laisser un commentaire : clique sur l'image, cela fera apparaître une image bonus! :D