_______________________________________________
Yoplaplopiplop !
Bon, tout d'abord bonne année, meilleurs vœux, bonne santé, je ne vous souhaite que de bonnes choses !
Voilà, les formalités faites je vais pouvoir commencer à raconter n'importe quoi comme à mon habitude. Du coup, voilà une petite réflexion à la con en amphi, rien de bien passionnant, pendant le cours de toxico. Je ne suis pas trop actif ces temps-ci, mais je continue quand même à dessiner de temps à autres. D'ailleurs là je vais certainement passer beaucoup de temps à dessiner les jours qui viennent, pas vraiment pour le blog mais pour le journal de la fac. Je vous mettrai peut-être quelques extraits de trucs que j'ai pu faire un de ces quatre, si jamais j'y pense, mais bon vous pouvez voir un de ces dessins sur mon autre blog si vous l'avez raté.
Ça fait vraiment trop longtemps que je ne me suis pas posé devant un clavier, comme ça à blablater juste pour le plaisir de pianoter sur mon clavier des âneries, du coup j'ai un peu perdu l'habitude, je ne sais pas trop quoi raconter (ouais le fameux texte "je raconte que je n'ai rien à raconter pour combler le vide®"). En ce moment je passe mes journées à perdre des heures devant des vidéos à la con sur YouTube, alors que j'ai du pain sur la planche, procrastination, quand tu nous tiens... Du coup y'a des moment, je me dis "merde, faut vraiment que je me mette à bosser sur X truc", je ferme l'onglet de mon navigateur et je reste hagard devant mon écran à me demander par quoi commencer, puis comme j'ai faim je vais grignoter quelque chose, puis comme j'ai soif je me fais du thé, puis en attendant que l'eau bout je me pose sur le canap', puis quand j'ai fini de me servir mon thé, je ne suis plus motivé et me remets à regarder des vidéos de chats ou d'accidents de voiture russe ou de vieilles chansons d'émissions pour enfants. Passionnant n'est-ce pas ? Et dire que pendant tout ce temps, j'aurais pu terminer les deux trois projets pour la fac que je traîne depuis quelques mois, bosser mes cours, prendre de l'avance sur mes cours et même dessiner (soyons fous !), LOL.
Bref, en tout cas ça m'a manqué de raconter n'importe quoi de façon random et de dessiner. Voilà, sur ce je vais aller récupérer mes heures de sommeil qui me manquent... Ah bah non, je ne peux pas, dois me lever tôt demain matin !
Blablabonbref, mangez bien, la raclette c'est la vie.
Bisou sur la lame tectale
°(*)°
Bonne année, bonne santé (avec du thé, huhuhu), et tout plein de succès pharmaceutiques!
RépondreSupprimerVous êtes que 2 en amphi, ou alors la flemme de dessiner les autres ? ;)
J'ai lu ce texte de procrastination alors que j'aurais pu avancer sur plein de projets... Ah, tiens, l'eau bout, je vais prendre un thé.
Merci ! Ouais j'ai eu la flemme de dessiner les autres, mais bon, il n'y avait pas grand monde autours de nous ce jour-là ceci dit x)
Supprimer