dimanche 23 janvier 2011
Quand je marche...
Oui bon, c'est pourri comme d'hab.
Encrage au pinceau parce que je ne retrouvais pas ma plume, jusqu'à ce que je termine l'encrage. Mais bon, au moins ça m'a permis d'encrer les textes à la plume et ainsi d'éviter des lettres difformes toutes dégueulasses. Par contre, les couleurs sont dégueulasses, déjà parce que je suis nul en colo et parce que je n'arrive pas à faire les réglages adéquates des balances de blanc.
M'enfin bref, je sais que vous vous en contre foutez à vous battre votre entrejambe, et que vous vous dites que je n'écris que des conneries, mais néanmoins, puisque vous lisez ceci, ça veut dire que vous prêtez assez d'attention à mes pavés de merde en fin d'article pour le lire jusqu'à la fin.
Allez bye le gens, je n'ai pas fini de vous faire souffrir vos yeux avec mes horreurs graphiques...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Y'a un petit côté Trondheim dans cette anecdote.
RépondreSupprimerIl manque cependant un petit truc je trouve pour que ça boucle parfaitement (je n'arrive pas à trouver).
Niveau encrage c'est pas mal du tout. La 2ème et 3ème vignette sont vraiment jolies.
C'est de mieux en mieux... à suivre donc ! ;-)
Le Burp : ça me flatte beaucoup! Merci, je ne pensais pas avoir aussi bien réussi...
RépondreSupprimerLa MÊME CHOSE pour moi!
RépondreSupprimerC'est la que je me dit que j'ai mal appris à marcher.
Moi j'aime bien, sérieusement, moi aussi je marche les yeux baissés, mes parents se sont toujours pleins de ça. Mais bon, c'est pas ma faute si mes chaussures sont magnifique ^^
RépondreSupprimerMais la vraie raison est que : je suis tombée amoureuse de mon ombre -__- je l'aime, donc je ne peux m'empêcher de la regarder.
Mais bon, pour me rassurer, je me dis que j'ai moins de chance de marcher dans une crotte de chien que ceux qui marchent la tête levée =D